CONCEPT

ET TENANCIER

A PROPOS DE L'HÔTEL-DE-VILLE

 

L’Hôtel-de-Ville de La Brévine offre une halte de plaisir, de culture et de découverte.  Il est situé au centre du village de La Brévine et est né de la passion de son propriétaire pour l’accueil et du désir de créer de nouveaux liens : passion pour l’hôte et le voyageur, passion aussi pour l’authenticité d’une région à la fois rude et accueillante, passion pour la qualité exceptionnelle des produits du terroir régional.

L’Hôtel-de-Ville ambitionne de répondre à un besoin réel de ceux qui souhaitent renouer avec les traditions de la terre et retrouver des espaces de nature intacts. Nous sommes attentifs à la demande d’une clientèle à la recherche des valeurs fondamentales liées à l’authenticité, à la tradition, au terroir, à la nature et à la qualité de vie. Nous offrons dépaysement et tranquillité dans une région de Suisse encore peu connue, et un véritable refuge aux gens à la recherche d’une ambiance conviviale et accueillante.

Le restaurant offre aux clients des repas confectionnés avec des aliments du terroir et la possibilité de créer des liens directs avec les producteurs.

L’hôtel est un point de départ idéal pour toutes sortes d’activités sportives (randonné, vélo, ski de fond, etc.) et visites de lieux caractéristiques et musées de la région.

UNE ÉQUIPE CONVIVIALE ET UN CHEF LOCAL

 

Jean-Daniel Oppliger, originaire de la région se réjouit de vous accueillir et vous faire connaître les saveurs d'une cuisine de terroir raffinée et équilibrée. Il se fera un plaisir de vous transmettre avec passion ses larges connaissances de la région. Il sait susciter chez ses hôtes un intérêt certain pour la région, le terroir, ce qui fait sa réputation et celle de l’Hôtel-de-Ville de La Brévine.

 

Le tenancier de l'Hôtel-de-Ville La Brévine, est un passionné de la région, où il est né et a passé toute sa vie. Après plusieurs années dans le monde bouillonnant de l’industrie horlogère, il a perçu que de plus en plus de gens recherchaient des moments de détente dans un cadre chaleureux et éloigné du stress quotidien. Cette prise de conscience, le besoin d’un nouveau départ et d’un retour aux sources, une attirance pour le monde de la restauration et la passion pour l'accueil de ses hôtes l’ont ainsi poussé à se lancer dans une nouvelle aventure hotellière, d’abord à la tête de l’Auberge au Loup Blanc et maintenant à l’Hôtel-de-Ville.

Par sa personnalité, il fait avec aisance le lien entre la population locale, le monde des affaires et la nature paisible de La Vallée de La Brévine. Il réunit avec bonheur ces mondes différents dans ce lieu convivial et chaleureux qu'est l'Hôtel-de-Ville de La Brévine.

Hôtel-de-Ville | Village 179 | 2406 La Brévine
Tél : +41 (0)32 938 20 00 | info@labrevinehoteldeville.ch

  • Facebook Basic Black
  • Instagram

© 2020 par Hôtel-de-Ville, La Brévine